Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

lundi 26 avril 2010

I believe in heaven but I live in hell

Les vomissures putrides de mon dégoût
Pénètrent la blessure béante de la joue
Écrasée sur le bitume de mes déceptions.
Lentement s'efface la trace de pied
A l'arrière de la nuque.

Les membres gourds, la tête vide,
Mon corps se déplace à nouveau
Esquivant les réminiscences abjectes
De pensées diffuses
Issues d'un autre temps,
D'une autre réalité....
Mon corps se meut, sans vie,
Inconscient de l'absurdité de son existence
Enchaîné à cette réalité cauchemardesque.
Espérai-je encore échapper aux infâmes desseins
Qui semblent irrémédiablement tracés pour moi ?
Pitoyablement, pathétiquement,
Je tends encore vers une autre réalité...

Ma jambe se déplie, libérant la tête
Qui semble avoir fait corps avec le sol....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire