Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

lundi 26 avril 2010

Miscellanées 3

* Paradoxalement, raconter des conneries nécessite une certaine dose d'intelligence.
* L'éternité, c'est long !
* Les mots peuvent blesser autant que la violence physique, à condition de savoir aiguiser son langage.
* Personne ne résiste à la pelle de Léo. (blague belge)
* Seule, le matin, devant mon miroir : "Argh ! Je suis cernée !"
* Maîtriser l'art de la procrastination n'apporte pas que des avantages.
* J'aime me lancer des défis, malheureusement, je n'ai jamais été douée pour les rattraper...
* J'ai un bon odorat, j'aimerais pouvoir m'en servir à des fins utiles plus souvent.
* J'essaie de ne plus me perdre dans ma tête, mais comme je viens de refaire la déco...
* La vaisselle et le ménage sont indisciplinés : ils ne se font pas tous seuls.
* Ce que j'ai en tête, je ne l'ai pas ailleurs.... enfin, ça dépend de quoi...
* Pour oublier, je vais me saouler à l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire