Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

dimanche 9 mai 2010

Miscellanées 4

* Je ne parviens jamais à attraper le temps dans les filets de mes souvenirs.
* Si le visage est le miroir de l'âme, ceux qui ont une sale tête sont désavantagés aux yeux de leurs semblables.
* Pourquoi chercher les problèmes alors qu'ils ont toujours assez de flair pour nous trouver rapidement ?
* Plonger dans un livre peut faire peur, on peut craindre de se noyer entre les lignes et rester pendu à une virgule, sans jamais atteindre de point.
* Je me sens comme un fleuve qui charrie des souvenirs, comme l'eau qui glisse entre les pierres sans jamais avoir d'accroche.
* Mes pensées sont rangées en vrac dans le grenier de ma mémoire, un peu poussiéreuses, voilà pourquoi je me perds si souvent à rêver, occupée que je suis à y remettre de l'ordre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire