Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

mercredi 4 août 2010

Miscellanées 5

* J'aimerais tant pouvoir écrire des messages bateaux, malheureusement, je n'ai pas le pied marin.
* Lorsqu’on est pris par un livre, il est dommage que l’on ne sache pas quelle phrase nous a réellement plongé dedans, parce qu’au bout de celle-là, se trouvait le point de non-retour.
* Quelqu’un de sain d’esprit peut être ceint d’esprit par un esprit saint, pour peu qu’il sache le reconnaître.
* Lorsqu’ils sortent se balader, certains chats font des promenades erratiques et quand ils reviennent, ils ont un air à tiques…
* L'argent ne fait pas le bonheur, mais quitte à être malheureuse, je préfèrerais être riche...
* J'ai freiné ma peine, mais je serrais la douleur de trop près ; je me suis écrasée dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire