Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

lundi 26 avril 2010

Miscellanées 2

* Je peux vous donner mon avis, mais le temps que je m'exprime il aura probablement changé...
* Vivre tranquillement, c'est bien, sauf qu'à la longue on s'ennuie.
* Forge ton caractère, me disait-on, petite.... sans tenir compte de la matière première.
* Pour me comprendre, il faut savoir lire entre les lignes, et tant mieux, vu mon écriture.....
* Je suis un générateur de conneries automatique.
* La question ne se pose pas, il y a trop de vent... (elle n'est pas de moi celle-là !)
* J'ai un double imaginaire dans quasiment toutes les séries TV et les dessins animés que j'ai regardés.
* La New Wave, avec les années qui passent, ne devrait-on pas l'appeler la Pretty Old Wave ?
* J'aime la nuit et l'obscurité, ils favorisent l'imagination.
* Mon imagination aime être favorisée, et bien souvent, il suffit d'un rien...
* Je me dois d'immortaliser ici une phrase que me disait mon papy d'un air sévère : "Tes envies, on s'en fout !".
* Est-il plus grave de s'inventer des amis imaginaires ou de prétendre que ses objets ont une âme ?
* La fuite de la réalité n'est jamais qu'une des multiples façons de lutter contre la monotonie.
* J'ai un joli vibrato, ça me fait une belle voix.
* Souvent je dis de qqch que "ça me fait une belle jambe".... je travaille sur l'autre en ce moment !
* Puisque renifler un gâteau au chocolat me fait prendre du poids, j'ai décidé de me boucher le nez quand j'en mange.
* J'ai souvent en tête des idées mal placées, heureusement que je n'ai pas de mémoire.
* Je devrais sortir la plume qui est dans mon derrière et me remettre à écrire !
* Ma curiosité me perdra, je suis trop occupée à fantasmer sur quelqu'un... elle en a eu marre et s'est barrée.
* Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
* Juste un instant, je reboot mon cerveau.
* Tiens, le ciel est bleu.... Ah non, ce sont les rideaux, il fait nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire