Les nouvelles
Les contes
Les poèmes
Les miscellanées

lundi 26 avril 2010

Miscellanées 1

* Ce n'est pas parce que je sais où je me trouve physiquement que je ne suis pas perdue dans mes pensées.
* Pour toujours garder cette part de mystère, je tâche de conserver une relation assez superficielle avec moi-même.

* Je ne pense pas, je ressens.
* J'aime me vêtir d'obscurité.
* J'avais une idée, la voilà qui détale !
* J'ai eu une pensée, un pistil, trois pétales...
* Il m'arrive de penser que je me fais chier comme un rat mort, mais cela amène toujours une occupation philosophique...
* La Pythie vient en mangeant.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton nouveau blog.
    Il est très esthétique.

    La Pythie vient en mangeant...(j'adore , forcément)...hum, qu'en est-il des grands anciens?

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne viennent pas en mangeant, mais pour manger.... le problème qui se pose est de savoir de quoi ils comptent se repaître !

    RépondreSupprimer